
À l’instar des appareils mobiles comme le smartphone et l’ordinateur portable qui ont permis d’estomper la frontière entre travail et loisirs, l’aménagement des univers de travail modernes oscille aussi entre qualité professionnelle et ambiance confortable. Les surfaces neutres, souvent brillantes et choisies pour leur côté pratique et leur facilité d’entretien, sont complétées par des matières plus douces, d’apparence poreuse et plus agréables au toucher, et des couleurs vives. Grâce aux textiles high-tech, aux revêtements issus de la nanotechnologie et aux surfaces traitées avec élégance, celles-ci sont cependant souvent tout aussi solides et hygiéniques que leurs homologues à l’allure parfois froide.

Et bien entendu les sièges free-to-move de Wilkhahn qui font référence en matière d’ergonomie couvrent aussi toute cette diversité : ainsi, le siège de bureau pivotant ON classique et élégant sort maintenant dans une version avec surpiqûre. Le rembourrage de l’assise et du dossier confère un volume confortable au modèle, cette impression est encore renforcée par les coutures surpiquées. Une ligne ondulant de haut en bas donne un effet dynamique au dossier de ce magnifique siège, et exprime ici implicitement la dynamique de mouvement du siège free-to-move. Associé au revêtement « Blend » en tissu doux ressemblant à du feutre, « ON » se présente comme un confortable facilitateur de mouvement dans les élégants bureaux de direction ou les start-up brillantes et un compagnon de travail ergonomique pour le travail à domicile.

« Blend » existe en cinq coloris : en plus du noir et de deux teintes de gris, un beige élégant et un bleu pétrole vif. Ainsi, vous pourrez vous sentir au bureau comme à la maison, ou inversement vous ne devrez pas renoncer au confort et à la mobilité d’un siège de bureau ergonomique de grande qualité pour travailler à domicile.