Standing Ovation

04.11.2019
Andrés Valle de Wilkhahn Espagne lors de la remise du prix. Photo : Architecture MasterPrize

Ceux et celles qui s’intéressent à l’architecture et au design s’informent volontiers sur les nouvelles tendances chez dezeen.com. Cette année, la plate-forme, une des plus importantes et des plus influentes du monde, avait convié pour la deuxième fois à l’award homonyme. Il récompense les projets immobiliers exceptionnels, les aménagements intérieurs et les designs contemporains, ainsi que les agences et les différents architectes et designers à l’origine de ces projets. Nous sommes d’autant plus fiers que le siège de bureau dynamique « AT » de Wilkhahn avec la mobilité free-to-move ait su convaincre dans la catégorie « Workplace design » lors du Dezeen Award de cette année.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, AT a aussi décroché une autre distinction renommée. L’Architecture Masterprize récompense la créativité et l’innovation dans les domaines de l’architecture, de l’aménagement paysager et de la décoration intérieure. Avec des contributions venant de plus de 65 pays, les gagnants de l’Architecture Masterprize représentent ce qu’il y a de mieux. Notre programme de sièges a été récompensé dans la catégorie « Products / Furnishing » lors de la remise de prix au célèbre musée Guggenheim de Bilbao.

Une combinaison élégante entre une assise dynamique bénéfique pour la santé et un design intégratif. Photos : Wilkhahn

Virgil Abloh, Werner Aisslinger ou Tom Dixon – par son choix, le jury de haut niveau confirme une fois de plus : AT est synonyme de mobilité bénéfique pour la santé en position assise, associée à une conception haut de gamme. Et parce que le dossier inclinable est associé à un mécanisme de réglage automatique du poids, l’utilisation de la mobilité bénéfique pour la santé est un jeu d’enfants grâce à AT. Mais les possibilités de configuration sont aussi séduisantes. Ainsi que la fonctionnalité ESP : grâce à l’innovation ESP – avec assise surélevée –, la transition entre la position assise et la position debout est favorisée intuitivement pendant le flux de travail. Pas étonnant donc que ce multitalent intelligent ait reçu pas moins de deux « standing ovations ».

 

 

Pour en savoir plus sur la fonctionnalité ESP, consultez la nouvelle brochure des sièges free-to-move avec assise surélevée (ESP) (en anglais)


Photos du gala Architecture MasterPrize au musée Guggenheim de Bilbao.

Les commentaires du jury du Dezeen Awards…

…et de celui de l’Architecture MasterPrize. (en anglais)

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you