La conférence, un facteur de réussite

28.09.2018

Aujourd’hui, la concertation, l’apprentissage et la coopération sont considérés comme des processus essentiels à faciliter au maximum grâce aux espaces de communication – et le choix des tables de conférences joue alors un rôle déterminant.

Wilkhahn a mis sur le marché une gamme de tables modulables il y a 30 ans déjà. Depuis, des études approfondies ont permis d’évaluer l’impact de la taille des tables, de leur forme, de leur finition, de leur piétement et de leurs équipements techniques sur le déroulement des réunions. Sur cette base, on détermine aujourd’hui trois catégories principales en fonction du type de conférence et de la destination de l’espace :

  • La conférence « classique », principalement destinée à négocier, décider et informer.
  • La conférence « variable » destinée à favoriser les apprentissages, l’acquisition de compétences et la formation continue.
  • La conférence « dynamique », comme les ateliers et le travail en groupe sur un projet, qui favorise surtout les processus de changement et d’innovation.

Principe valable pour les trois catégories : l’efficacité et l’effectivité augmentent avec l’adaptation de l’aménagement à chaque objectif. Les trois ont en commun leur grande qualité de conception et d’usage qui reflète l’estime accordée aux hommes et aux processus.

Les tables pliantes font partie des programmes particulièrement flexibles. Avec son esthétisme, son format, la diversité de ses surfaces et une manipulation judicieuse, mAx s’impose comme la nouvelle référence.

Une nouvelle brochure Wilkhahn, à télécharger au format PDF sur le site, propose à présent un aperçu du vaste choix de tables pour ces trois catégories de conférences.

 

 

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you