
Pour amener les personnes à discuter pendant leur déplacement dans un immeuble de bureaux, on a besoin d’espaces surprenants, qui suscitent la curiosité et aussi un intérêt à long terme. Le « Sitzbock », qui permet des positions variées, a été conçu à cet effet avec le bureau de design RSW.


Avec une hauteur de 707 mm, une largeur de 627 mm et une profondeur de 520 mm avec les pieds évasés, cette « opportunité de se poser » permet de s’asseoir à l’horizontale, à califourchon en longueur ou encore de l’utiliser comme appui en position debout. Le « Sitzbock » est fabriqué en polypropylène moulé par rotation, teinté en noir, blanc, gris ou orange. Avec seulement 4,8 kilogrammes, on peut facilement en regrouper plusieurs pour une réunion spontanée, en empiler jusqu’à quatre en croix ou l’emporter sur la terrasse. Pour plus de confort, on peut recouvrir son « tabouret cheval d’arçons » d’un « caparaçon » en feutre antidérapant, qui, avec l’anthracite, le chiné clair, le graphite ou la mangue, permet d’autres combinaisons de couleurs. Librement regroupés en petit « troupeau », les « tabourets cheval d’arçons » créent une ambiance à la fois ludique et intéressante pour l’ergonomie pour inciter à changer de position et échanger.
Nous vous invitons cordialement à essayer le « Sitzbock » entre le 23 et le 27 octobre 2018 au salon Orgatec à Cologne : KölnMesse, hall 6 stand B88 C89.

Le « Sitzbock » vous plaît ? Alors votez pour lui à la consultation en ligne « bdia ausgesucht ! » de la Fédération allemande des Architectes d’Intérieur. Merci d’avance.
Résumé bdia en Anglais