Un poussah fait le tour de l’Europe

05.09.2017
Sur la Côte d’Azur, dans la capitale mondiale du parfum Grasse : le Stand-Up sert de tabouret pratique pour choisir les senteurs de circonstance.

 

Début mai, les deux bacheliers Lisa et Jonas, des environs de Düsseldorf, commencent un voyage qui les conduira dans 18 pays pendant plus de trois mois. Avec un compagnon un peu inhabituel dans leurs bagages : le Stand-Up de Wilkhahn. L’idée de ce projet vient du lien de Lisa avec Dyckers & Friends, magasin de mobilier de bureau de Düsseldorf, qui met le Stand-Up à disposition.

À la plage en Espagne, lors d’une randonnée dans la montagne autrichienne ou à vélo au Danemark : grâce à son faible poids et à son espace de rangement, le Stand-Up s’est avéré être un compagnon de voyage utile même en dehors du bureau. Les quelque 40 clichés du couple qui montrent le Stand-Up parfois sur des sites très inhabituels le prouvent.

« Nous avons découvert et vécu beaucoup de choses pendant notre voyage à travers l’Europe » résume Lisa. « Le Stand-Up a souvent été pour nous un formidable soutien au sens propre du terme. Et il nous a conduits à regarder certaines choses sous une autre perspective. »

 

Informations sur le Stand-Up

La nuit, sur la Reeperbahn : le Stand-Up devant le tristement célèbre commissariat de police Davidwache
Le Stand-Up-Tour à travers l’Europe prend fin en août en Suède.

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you