Les modules rembourrés et habillés de tissus sont disponibles en deux versions : la première est plate, la deuxième est un élément en relief tridimensionnel, qui remplit trois fonctions selon la position de montage choisie – tablette horizontale, séparation visuelle et acoustique verticale lorsqu’il est monté à 90°, et support assis-debout lorsqu’il est monté en position horizontale retournée à 180°. Tous les modules mesurent 60 × 60 cm.
Landing est suspendu sur des platines murales qui permettent toutes les combinaisons. Les configurations possibles améliorent l’acoustique, créent des alcôves propices aux échanges et aux appels téléphoniques, permettent de déposer des boissons et les téléphones et de se détendre sans s’asseoir.
Pour le lancement en novembre 2018, l’habillage en tissu Wilkhahn Racer sera disponible en six coloris. D’autres tissus et coloris seront possibles sur demande.
Nous vous invitons cordialement à essayer Landing entre le 23 et le 27 octobre 2018 au salon Orgatec à Cologne : KölnMesse, hall 6 stand B88 C89.
Tout sur le nouveau relief mural Landing.