Le poste de travail du futur : EY a choisi Graph

14.03.2017
Les bureaux d’EY à Varsovie sont équipés de sièges conférence Graph. Ces sièges Wilkhahn associent habillage en cuir noir et structure chromée (Photo : Massive Design)

Les valeurs de l’entreprise s’expriment très concrètement au travers du concept d’aménagement choisi par EY Ernst & Young, l’un des leaders mondiaux du conseil, pour ses nouveaux bureaux de Varsovie. Baptisé ‘Workplace of the Future’, ce concept s’applique également à la relation client. L’architecture d’intérieur a été confiée à Massive Design. Ce cabinet installé à Varsovie est un spécialiste de l’identité visuelle corporate en matière d’aménagement. L’idée de base : créer un environnement de travail contemporain, propice au travail en équipe et compatible avec une gestion numérique avancée des flux d’information. En 10 ans, c’est la seconde fois qu’EY confie à Massive Design la refonte de ses bureaux de Varsovie. Une enquête approfondie auprès des collaborateurs a précédé le concept d’aménagement. Au sein d’un espace tertiaire de 12 000 m², relativement hétérogène en lui-même, le siège conférence Graph est un élément fédérateur : les diverses salles de réunion et de conférence partagent toutes un aménagement particulièrement statutaire. Il associe des tables en finition ébénisterie à des sièges Graph habillés de cuir noir sur une structure chromée.

 

Présentation du projet ‘EY Varsovie’ sur Office Snapshots

Retrouvez le portrait détaillé du siège conférence Graph ici.

Les bureaux d’EY à Varsovie sont équipés de sièges conférence Graph. Ces sièges Wilkhahn associent habillage en cuir noir et structure chromée (Photo : Massive Design)

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you