AT first, Graph at Wall Street

10.12.2018
Cérémonie de remise des prix lors des « Best of Year Awards » 2018 avec plus de 1 000 invités de la communauté de l’architecture et du design.

Ils font partie des temps forts de l’agenda de la communauté de l’architecture et du design : la remise des prix et le gala des « Best of Year Awards ». Cet événement, dont c’était déjà la 13e édition, est organisé chaque année par le média américain de référence Interior Design. En 2018, la manifestation a eu lieu le 30 novembre au River Pavillion du Jacob Javits Center à New York City. Cindy Allen, rédactrice en chef d’Interior Design, et Carol Cisco, éditrice, étaient les maîtresses de cérémonie.

Le prix est remis pour deux catégories principales, les projets et les produits, et pour de nombreuses sous-catégories. Wilkhahn, fabricant de mobilier de bureau de Bad Münder en Basse-Saxe, peut doublement se réjouir : le siège de bureau pivotant AT, avec sa technologie brevetée Free-to-Move, a été désigné meilleur produit de la catégorie « Contract Seating : Task », même devant les sièges des concurrents internationaux. Avec ses qualités ergonomiques de la mobilité en trois dimensions, le siège AT plaît aussi pour son aspect multitalent élégant avec sa conception intégrative et harmonieuse.

Récompensé par le « Best of Year Awards » 2018 : le siège de bureau pivotant AT de Wilkhahn

Le prix attribué à l’un des projets de référence les plus passionnants de Wilkhahn en 2018 fait presque autant plaisir : les architectes Rottet Studios et Studios Architecture ont reçu le « Winner »-Award de la catégorie « Projets – Transformation de bureaux » pour leur rénovation de la Bourse de New York, encore appelée Wall Street en référence à son adresse. Les nombreuses nouvelles salles de conférences des bureaux répartis sur deux étages et quelque 3 900 mètres carrés de superficie sont entièrement équipées de fauteuils Graph de Wilkhahn (design : jehs + laub) ; la salle du directoire est particulièrement spectaculaire avec son plafond en verre beaux-arts de nouveau visible.

Premier choix des architectes de la « meilleure » rénovation de bureaux de l’année (« Best of Year Awards ») : le fauteuil conférence Graph de Wilkhahn (design : jehs + laub).

Pour l’entreprise de taille moyenne, ces récompenses confirment une nouvelle fois qu’un design novateur et la qualité « Made in Germany » sont très appréciés même au niveau international.

 

Site Internet des « Best of Year Awards » 2018.

Compte rendu du projet « New York Stock Exchange » dans Interior Design.

 

Vous trouverez toutes les informations sur le siège de bureau pivotant Free-to-Move AT et le fauteuil conférence Graph ici.

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you