Oh BoY

09.03.2020
Le FS, un classique de Wilkhahn (design : Klaus Franck, Werner Sauer), est primé comme Honoree avec le projet Woodside d’Unispace. Photo : © Shannon McGrath

Wilkhahn en impose au niveau international : les produits du célèbre fabricant de Bad Münder en Basse-Saxe sont représentés dans trois des quatre projets primés dans la catégorie « Large Corporate Office » des Best of Year Awards.

Moment fort pour le secteur de l’architecture et du design aux États-Unis, les Awards sont organisés chaque année par le prestigieux magazine Interior Design ; en 2019, les « BoY » ont été décernés pour la 14e fois déjà. Les principales catégories sont constituées par les projets et produits dans 136 domaines du design, Wilkhahn est représenté, parfois plusieurs fois, dans trois projets de bureau primés.

Ainsi, on trouve le fauteuil conférence Graph de Wilkhahn d’abord au nouveau siège social de Western Union à Denver (Colorado), dessiné par Gensler. Le projet a été désigné « Honoree » pour les « Large Corporate Offices ». Graph permet aussi de bouger tout en étant assis pendant les conférences au siège du groupe énergétique Woodside à Perth en Australie : ce bureau dessiné par Unispace a également reçu un « Honoree » lors des « BoY » 2019. Ici, Wilkhahn propose en outre ergonomie et durabilité avec le classique FS Management.

Le Winner-Award des Large Corporate Offices a été décerné au bureau Architecture + Information pour son projet d’établissement financier à New York. Au pavillon d’exposition, les chaises empilables Aula de Wilkhahn entrent en scène ; grâce à leurs lignes précises, à leur élasticité et un langage visuel élaboré, elles s’adaptent parfaitement aux courbes organiques du lieu et au corps humain.

 

À propos des Best of Year Awards

Site Internet de Gensler

Site Internet d’Unispace

Site Internet d’A + I

 

Le fauteuil conférence Graph (design : jehs + laub) au siège de Woodside à Perth. Photo : © Shannon McGrath
La chaise empilable Aula de Wilkhahn est une composante du projet gagnant à New York. (Photo : Wilkhahn)

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you