Réunions avec perspective

08.11.2017 | by Wilkhahn Allemagne
Le hall d'accueil du centre de conférences Akasaka International est équipé de fauteuils et dessertes du programme Asienta de Wilkhahn.

Tokyo aime défrayer la chronique avec des constructions spectaculaires et travaille à des visions futuristes comme un nouveau quartier sur la mer devant la mégapole. Depuis septembre 2017, l’immeuble de logements et de bureaux du Akasaka Intercity Air étoffe le paysage urbain. 32 étages et un penthouse s’élèvent dans le ciel. L’immeuble particulièrement résistant aux séismes compte par ailleurs trois niveaux souterrains.

Les plans sont l’œuvre du célèbre cabinet d’architectes Nihon Sekkei. Le bâtiment complète l’ensemble immobilier Akasaka Intercity achevé dès 2005, qui frappe avec son revêtement en terre cuite et a déjà obtenu plusieurs distinctions. Le nouveau bâtiment le dépasse maintenant d’environ un quart de sa hauteur. Les tours sont reliées par un espace partiellement couvert à la manière d’un parc, à proximité de l’ambassade américaine et directement à la station de métro Tameike-sanno.

En plus des boutiques, restaurants et cafés, l’immeuble abrite aussi le centre de conférences Akasaka Intercity. Un hall d’accueil avec vue sur la verdure et le personnel anglophone permettent aux visiteurs internationaux de s’y sentir bien accueillis. Les douze salles de réunion sont notamment équipées avec les sièges de conférence caractéristiques Graph de Wilkhahn. Dans le hall d’accueil, les visiteurs sont invités à prendre place sur de confortables fauteuils Asienta devant les dessertes coordonnées.

Le centre de conférences Akasaka International est situé au cœur de Tokyo : https://aicc.tokyo

Pour en savoir plus sur le programme de canapés et de fauteuils Asienta

Pour en savoir plus sur le siège de conférence Graph

Le siège conférence Graph au Intercity Conference Center, Tokyo

Suscríbete a nuestro boletín

regístrate ahorano, gracias

Abonnez-vous à notre newsletter

inscrivez-vous maintenantNon, merci

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Jetzt registrierenNein, Danke

Subscribe to our newsletter

register nowNo, thank you